Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte pci Linksys WMP54GS
nkaiser973 slt deja tu as pris une carte qui supporte le speedbooster,t'aurai du prendre une carte en 54mb tout cours,la linksys est un peu specialement pour les produit linksys,enfin bref je cherche un wmp54gs donc je vais bientot vendre la msi pc54g2 vu que j' en aurai plus l'utilité,comment tu as parametré tes pc ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nkaiser973 slt deja tu as pris une carte qui supporte le speedbooster,t'aurai du prendre une carte en 54mb tout cours,la linksys est un peu specialement pour les produit linksys,enfin bref je cherche un wmp54gs donc je vais bientot vendre la msi pc54g2 vu que j' en aurai plus l'utilité,comment tu as parametré tes pc ?
sarcelle j'ai pc avec un routeur belkin au rez de chaussée et un autre à l étage avec une  carte Linksys WMP54GS.....je suis un peut déçu de n'avoir qu'un signal trés faible...  entre 5,5 mbits/sec et 11 mbits/sec et je suis en infrastruture pouvez vous m'aider à paramètrer cette carte pour en tirer meilleur partie..j'ai les derniers drivers...y à t'il un réglage......une astuce ou quelque chose à faire ????je suis débutant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)