A l'epoque, j'utilisais HPOpenView en mode discovery, mais ca m'etonnerait que tu puisses utiliser ca simplement sur ton PC vu que c'etait deja une usine a gaz et sous HP-UX ;)
(remarque il doit surement exister pour plateform Win32)
Mais ca marchait bien, il utilisait conjointement ICMP et SNMP pour decouvrir les equipements reseaux, les reseaux qui y ete connecte etc... et a la fin ca te fait une belle carte reseau.
Euh, t'es sûr que c'est vraiment HP openview en mode discovery ?, moi je connais que Hp Openview Network Node Manager, c'est pas de ce logiciel dont tu voulais parler ?
Merci
Arno_
A l'epoque, j'utilisais HPOpenView en mode discovery, mais ca m'etonnerait que tu puisses utiliser ca simplement sur ton PC vu que c'etait deja une usine a gaz et sous HP-UX ;)
(remarque il doit surement exister pour plateform Win32)
Mais ca marchait bien, il utilisait conjointement ICMP et SNMP pour decouvrir les equipements reseaux, les reseaux qui y ete connecte etc... et a la fin ca te fait une belle carte reseau.
themax84
Bonjour a tous, je recherche un logiciel pour visualiser mon réseau d'entreprise et en avoir un schéma a la fin de l'analyse.
J'ai deja essaye Networkview mais je n'obtient pas de cartographie.