Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.
sanfran Bonjour !
 
Je viens de parcourir le forum et ne trouvant pas de réponse je me lance.
Ayant recu avant Noël le mail de dégroupage de free, j'étais tout content.
Comme je déchante bien car aujourd'hui je suis dégroupé et je n'ai plus le net.
 
Dans un premier, temps j'ai donc désinstallé le modem sagem 908 et le kit de connection free. Puis j'ai réinstallé ces deux éléments mais en précisant que je suis dégroupé. Et surprise, plus rien ne marche.
Cependant mon modem fonctionne correctement (les lumieres sont vertes et ne clignottent pas).
De plus, ayant un firewall, j'ai été fortement étonné quand celui m'a dit que ma machine étais sujette à des pings, alors que moi-même je n'arrive pas à me connecter.
 
Mes caractéristiques techniques sont ok, car d'aprés free :  
-je suis raccordée en offre Sagem dégroupé.
-NRA : PAC33
-Longueur : 2034 mètres
-Affaiblissement : 30 dB
-adress IP/masque : 82.xxx.xxx.xx/yy
-Passerelle 82.xxx.xxx.xxx
DSLAM pac33-1 ligne 3 / 1/ 10
et ensuite toutes les informations sont à 0.

 
En attente de réponse, je vous souhaite à tous une Bonne Année.
 
Sanfran

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sanfran Bonjour !
 
Je viens de parcourir le forum et ne trouvant pas de réponse je me lance.
Ayant recu avant Noël le mail de dégroupage de free, j'étais tout content.
Comme je déchante bien car aujourd'hui je suis dégroupé et je n'ai plus le net.
 
Dans un premier, temps j'ai donc désinstallé le modem sagem 908 et le kit de connection free. Puis j'ai réinstallé ces deux éléments mais en précisant que je suis dégroupé. Et surprise, plus rien ne marche.
Cependant mon modem fonctionne correctement (les lumieres sont vertes et ne clignottent pas).
De plus, ayant un firewall, j'ai été fortement étonné quand celui m'a dit que ma machine étais sujette à des pings, alors que moi-même je n'arrive pas à me connecter.
 
Mes caractéristiques techniques sont ok, car d'aprés free :  
-je suis raccordée en offre Sagem dégroupé.
-NRA : PAC33
-Longueur : 2034 mètres
-Affaiblissement : 30 dB
-adress IP/masque : 82.xxx.xxx.xx/yy
-Passerelle 82.xxx.xxx.xxx
DSLAM pac33-1 ligne 3 / 1/ 10
et ensuite toutes les informations sont à 0.

 
En attente de réponse, je vous souhaite à tous une Bonne Année.
 
Sanfran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)