Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Routeur Belkin
phanou1973 Bonjour,  

Je viens d’acheter un modem routeur de chez Belkin.  

Et je voudrais me connecter à Internet et partager ma connexion avec mes 2 ordinateurs et par la suite créer un réseau avec mes périphériques.  

Mais je n’arrive pas à configurer le modem.  

Du coup j’ai téléphoné a le Hotline de chez Belkin, pour pouvoir paramétrer le modem avec leur aide, et il n’y a rien a faire.  

Après j’ai téléphoné à Free pour avoir confirmation de mon login et de mon mot de passe. Et Free ma dit que je ne pouvais pas configurer ce modem car comme j’étais en dégroupé je n’avais pas de login et de mot de passe.  

Pouvez vous m’aider.  

Je vous remercie d’avance.  

Stephane…  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phanou1973 Bonjour,  

Je viens d’acheter un modem routeur de chez Belkin.  

Et je voudrais me connecter à Internet et partager ma connexion avec mes 2 ordinateurs et par la suite créer un réseau avec mes périphériques.  

Mais je n’arrive pas à configurer le modem.  

Du coup j’ai téléphoné a le Hotline de chez Belkin, pour pouvoir paramétrer le modem avec leur aide, et il n’y a rien a faire.  

Après j’ai téléphoné à Free pour avoir confirmation de mon login et de mon mot de passe. Et Free ma dit que je ne pouvais pas configurer ce modem car comme j’étais en dégroupé je n’avais pas de login et de mot de passe.  

Pouvez vous m’aider.  

Je vous remercie d’avance.  

Stephane…  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)