Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de "pinguer" un client
com21 en reseau local (donc protégé par un routeur nat + firewall voir proxy)  il n'est pas nécessaire (voir inutile) de mettre des firewalls sur les machines clientes (machines des utilisateurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 en reseau local (donc protégé par un routeur nat + firewall voir proxy)  il n'est pas nécessaire (voir inutile) de mettre des firewalls sur les machines clientes (machines des utilisateurs)
seba1492 Met l'ip de ton serveur autorisé sur ton client
hatim67 on peu activer le pare-feu mais avec des execeptions tel ke le ping...

XP me propose des exceptions mais je c pa lakel attribuer pour autoriser les ping....Merci
K3y S'ils ont un accès internet direct oui, c'est plutôt embêtant .. mais s'ils passent par un routeur qui a un firewall ça va ...
hatim67 a oui exactement, c t le fire-wall, je l'é desactivé sur le client xp pro, mai cela est dangereux nan?

Une autre solution existe?

Merci des conseils
K3y

:kaola:

Jigoro Kano argh grilled
Jigoro Kano Salut,

Le firewall XP activé sur le client peut-être ?
K3y Il n'y a pas un firewall qui t'en empêche ??
hatim67 Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci : sur mon serveur windows 2003, je n'arrive pas a pinguer un client XP pro. Les propriétés TCP-IP et le cablage sont correctes.  

A votre avis le probleme se situe où ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)