Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k et IIS
jffortin Le seul problème que je connais avec IIS sur un Windows 2000 Pro est la création d'usagers pour se connecter sur le serveur FTP. Déjà que l'automatiser est du sport, la création manuelle est plus complexe que dans la version 4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jffortin Le seul problème que je connais avec IIS sur un Windows 2000 Pro est la création d'usagers pour se connecter sur le serveur FTP. Déjà que l'automatiser est du sport, la création manuelle est plus complexe que dans la version 4.
Il est facile de l'ajouter a un workstation, mais de le faire tourner...en tout cas moi ca me pose probleme.
Ajout/Suppression de prog| Ajout/Suppression des composants windows.
Heureusement, tu imagines si il fallait une license server pour chaque poste de developpement ?
Une solution?
dkape Au travail, j'ai IIS sous Win2k pro SP1, pas de soucis !
IPng euhhhhhh ???? ca marche IIS sur une workstation ???? IIS est comme son nom l'indique fait pour tourner sur un server !

Il est d'ailleurs intégré a win2k dans sa version SERVER, ADV_SERVER mais pas sous PRO ! (si ??? je sais plus :D )

je sais que sous NT 4.0 WST, il fallait installer PWS et non IIS !!!

fait des recherches dans ce sens ou passe sur un OS server !

++
up!
Chelou...quand j'installe IIS, j'ai quelques soucis:
- Le clic droit dans l'explorateur windows ne fonctionne plus
- Le gestionnaire des service ne veut pas se lancer ( rien ne se passe quand je clique dessus)

J'ai un 2k workstation et le SP1 d'installé
Une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)