Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relier deux rezo filaires en wi-fi ?
khalys Scuse... Lu un peu vite... Deformation professionnelle sur ce coup là (je bosse pour le support technique Linksys).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khalys Scuse... Lu un peu vite... Deformation professionnelle sur ce coup là (je bosse pour le support technique Linksys).
Requin C'est bien pour celà qu'il faut le firmware sveasoft ;)

http://www.sveasoft.com/modules/ph [...] c.php?t=51
khalys Non, on ne peut pas cascader deux WRT54G en WiFi (de facon officielle). Il te faut un WAP54G.
Requin Le WRT54G supporte le WDS (du moins qvec le firmware sveasoft), donc tu peux sans autre en acheter un second et le mettre en client du premier.
junty94 personne ne peut m'aider ??!!??   :sweat:  

:bounce:
junty94 Bonjour,

J'ai une petite question bete.

je voulais savoir comment faire pour avoir 2 reseau filaires mais  reliés entre eux en wi-fi ?

en fait chez moi j'ai un pavillon et une dependance. je voudrais que le reseau du pavillon (géré par un WRT54G) soit accessible depuis la dependance sans passer de cables. J'aimerai que dans la dependance il y ait un reseau filaire.

est-ce que si j'achete un deuxieme WRT54G, les deux routeur pourront etre reliés en wi-fi afin de partager la connection de l'un sur lautre ?

pour etre clair, sur l'image ci-dessous, je veux savoir ce que je dois prendre pour l'appareil rose :

http://junty.free.fr/rezo.GIF  

merci pour les reponses !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)