Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir ports avec Alcatel / Thomson Speedtouch 570
badekko Bonjour, j'éspère ne pas reposer la question bien qu'ayant rechercher, en fait, je voudrais savoir comment ouvrir des ports manuellement sur ce routeur, j'ai fouillé dans la partie NAPT qui me semble être l'endroit ou ca doit se passer, mais rien a faire,  avant j'y arrivais sans pb avec le SMC Barricade j'arrivais a ouvrir tel ou tel port sur le pc à telle adresse reseau, mais là, même avec la doc pdf en anglais, je n'y arrive pas ...  :pt1cable:  

Par avance merci pour vos reponses !!  :bounce:  

BadEkko

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
badekko Bonjour, j'éspère ne pas reposer la question bien qu'ayant rechercher, en fait, je voudrais savoir comment ouvrir des ports manuellement sur ce routeur, j'ai fouillé dans la partie NAPT qui me semble être l'endroit ou ca doit se passer, mais rien a faire,  avant j'y arrivais sans pb avec le SMC Barricade j'arrivais a ouvrir tel ou tel port sur le pc à telle adresse reseau, mais là, même avec la doc pdf en anglais, je n'y arrive pas ...  :pt1cable:  

Par avance merci pour vos reponses !!  :bounce:  

BadEkko

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)