Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement ftp
Gwen311 en fait, je me suis renseigné, je souhaiterais un disque dur web, genre yahoo porte documents mais autre car yahoo marche pas... vous en connaissez des gratuits???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gwen311 en fait, je me suis renseigné, je souhaiterais un disque dur web, genre yahoo porte documents mais autre car yahoo marche pas... vous en connaissez des gratuits???
dexenium Ah oui !
Ben je sais pas trop je crois que free surf ils le faisaient un moment.
Gwen311 ben, j'aimerais avoir un repertoire web ou il suffit que je rentre l'adersse, je me loggue et j'ai acces aux fichiers direct, je peux les modifier et tout...
dexenium Qu'est ce que tu veux dire :/
Gwen311 ben c'est wanadoo mais bon, tu peux pas direct d'internet explorer rentrer l'adresse et faire des copiers coller a gogo...
dexenium Bah ton fai normalement si c free
Gwen311 SAlut
je cherche un hébergeur grauit qui me permette de disposer d'un dossier ftp de n'importe ou. c'est a dire de pouvoir stocker 2 ou 3 fichiers pour y acceder de n'importe quel ordi connecté a internet...
j'espere avoir été clair et merci de votre réponse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)