Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment config un speed touch home avec free non dégroup
cyberjack tu as la doc avec darkvador68 je crois que ca serait bien que tu la bouquine un minimum, tu veras c'est instructif
ensuite si ya des choses que tu comprends pas on est là pour t'aider mais prend au moins la peine et le temps de lire le bouquin qui est avec
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyberjack tu as la doc avec darkvador68 je crois que ca serait bien que tu la bouquine un minimum, tu veras c'est instructif
ensuite si ya des choses que tu comprends pas on est là pour t'aider mais prend au moins la peine et le temps de lire le bouquin qui est avec
:jap:
darkvador68 c a dire???
freds45 => donc client ppoa ...
cyberjack non version normale
darkvador68 up please, je comprends rien aux ips et tout ca, personne connait un tutorial?
darkvador68 c en version pro le modem ou quoi?
darkvador68 marche pas...
cyberjack pour configurer le modem tu dois y acceder en tapant l'adresse dans ton explorateur internet
http://10.0.0.138
la tu auras une pages web avec differents menus
regarde les de pret et dans la doc du modem tout est expliqué
active dhcp si tu es en automatique sur ta carte rezo sinon tu dois configurer ta carte rezo avec une adresse IP du meme type que le modem
darkvador68 mais ca veut dire quoi ce que tu me dis?
darkvador68 hein? lol ca je sais oui
cyberjack il faut que tu entres tes identifiants free dans le modem
darkvador68 up please
darkvador68 up please. Je précise, j'ai aussi une freebox branchée en routeur, ce que je veux faire, c branché mon modem ethernet, sans rien changer au résaux, juste sur mon pc, quand internet tourne pas super.
darkvador68 c a dire? je comprends riena  ces termes...
freds45 il te faut un client ppoa en non dégroupé avec un sth :)
darkvador68 tout est dans le topic, je crois. J'ai recherché tutorials, sur les forums, partout, je comprends rien, ou je trouve rien. Je veux juste configurer le modem en ethernet directement a un pc, sachant que je suis chez free non dégroupé 2048 avec ip dynamique.
 
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR