Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet: seulement certains sites...
Illidan133 up...:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Illidan133 up...:(
Illidan133 Dingue, pas moyen de trouver des infos sur ce probleme dans google... comme si j etais la seule personne a avoir ce probleme!!!!!!!!!!!!
keyzer93 Changer de navigateur ? Le probleme ne devrait pas se solutionner comme ca :o
cherchepa ta une @ gmail ou hotmail? ( mp)
Illidan133 sans dec, mais si seuls les gros sites vont, telecharger.com ne va pas ... :(...
cherchepa www.telecharger.com
Illidan133 et un autre navigateur, je vais le chercher où????

Pfff, sale probleme
cherchepa essaye un autre navigateur  
regarde dans la securite d IE...
Illidan133 ca na va toujours pas, je ne comprend pas pourquoi sur quelques sites ca fonctionne et pas sur d autres... snif...
keyzer93 Il faut aussi que tu actives le partage de connection sur le pc mère, après logiquement c'est bon :D
Illidan133 Oui cest ca, par  un câble croisé... je vais aller essayer ca merci... :)
keyzer93 Tu es sous quel OS ?
Pr voir tes DNS tu vas sur le pc relié directement au modem, tu tapes dans une fenetre dos :  

ipconfig /all

Logiquement il te renvoie un DNS primaire et un DNS secondaire, ce sont ceux là que tu dois renseigner sur le pc client.

Ton réseau c'est bien ça ?  

Modem --- PC 1 --- PC2

Avec PC1 et PC2 reliés avec un câble croisé ?
Illidan133 Et je fais comment pour les voir? je dois en mettre plusieurs? car dans les parametres, on ne me demande que le dns prefere
keyzer93 Il faut mettre les DNS de ton FAI directement.
Illidan133 Dans les DNS, jai mis l ip du pc mere, donc : 192.168.0.1
keyzer93 Tu as rentré les DNS sur le pc client ?
Illidan133 Bonsoir  :)  

J ai fais un partage de ma connexion internet, sur le pc qui est relie a l adsl, il va bien, et sait se connecter a internet, mais sur le pc client, internet ne marche que sur des sites a gros serveurs tels que cnn.com, ainsi que google et d autres gros sites.  

Comment faire pour avoir un partage complet, et que tous les sites soient accessible?  

D avance Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)