Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation automatique de drivers
loolaf bonjour,

je dois installer sur une trentaine de pc sous w98 et w2k des drivers pour 3 modèles d'APN et 2 modèles de clés USB. galère...je veux pas passer à la main sur toutes les machines.

Existe-t-il un moyen pour installer directement les drv, avec un petit script qui va bien ?

Je cherche des explications sur les phases d'instal des drivers ( quelles dll qui tournent, quels fichiers copiés ..)

merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loolaf bonjour,

je dois installer sur une trentaine de pc sous w98 et w2k des drivers pour 3 modèles d'APN et 2 modèles de clés USB. galère...je veux pas passer à la main sur toutes les machines.

Existe-t-il un moyen pour installer directement les drv, avec un petit script qui va bien ?

Je cherche des explications sur les phases d'instal des drivers ( quelles dll qui tournent, quels fichiers copiés ..)

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)