Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox + modem ou modem routeur
xav92210 J'ai 2 petites questions à propos de la Freebox qui m'aideraient beaucoup si jaV une reponse SVP    :)  

Si j'achete un modem /routeur Netgear DG834GT et que je l'utilise sans la freebox, est-ce que internet marcherai et eventuellement le telephone et/ou la télé ?  

Sinon, si j'utilise la Freebox et que je met un routeur Netgear WGU624 ou un modem/routeur Netgear DG834GT entre mes PC, qu'est ce qui est le mieux ? le modem/routeur ou le routeur ? (est ce que le modem/routeur marche ac la freebox et est ce kil apportera quelque chose de plus ou non par rapport au routeur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav92210 J'ai 2 petites questions à propos de la Freebox qui m'aideraient beaucoup si jaV une reponse SVP    :)  

Si j'achete un modem /routeur Netgear DG834GT et que je l'utilise sans la freebox, est-ce que internet marcherai et eventuellement le telephone et/ou la télé ?  

Sinon, si j'utilise la Freebox et que je met un routeur Netgear WGU624 ou un modem/routeur Netgear DG834GT entre mes PC, qu'est ce qui est le mieux ? le modem/routeur ou le routeur ? (est ce que le modem/routeur marche ac la freebox et est ce kil apportera quelque chose de plus ou non par rapport au routeur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)