Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur wifi trop éloigné du pc wifi
lhkyt1 Va sur le site de linksys tu verra il y a un répétiteur pas mal du tout et spécialement compatible avec ton routeur mais jme souvien plus de son nom alors jte laisse chercher...;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lhkyt1 Va sur le site de linksys tu verra il y a un répétiteur pas mal du tout et spécialement compatible avec ton routeur mais jme souvien plus de son nom alors jte laisse chercher...;)
jejer Tu peux voir pour des antennes, sinon un répéteur genre ca:

http://www.touslesprix.com/compara [...] 01336.html
vincegr t'as une antenne mobile sur ta carte pci ?
il te faut un repetiteur de signal...
nala 54mb pardon
nala le routeur est un linksys*
et la carte une linksys pci
le routeur c'est celui avec la double antenne*
le wrg54 un truc comme ca
lhkyt1 c'est quoi ton routeur? quelle marque? et la carte aussi c koi et a kel norme est l'ensemble?
yves_mag 2 antennes à chaque bout, c'est mieux.
voir:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] en%EAtres?
nala oui mais là ca ne jouera pas du tout  
Il faut que je mette quelque chose entre les 2 mais quoi une antennet ou autre
koi???
grotius déplace un peu ton pc, parfois la qualité de la reception s améliore fortement.
nala Personne ne peu me dire si je mé une antenne est ce que ca va marcher ou pas??????
Joeman Cherche quelque chose qui s'appelle le WDS.
Je crois que c'est une fonction qui permet de faire répéteur wifi. Mon wag54 la possède, mais je n'ai jamais essayé.
Peut etre que dans ton cas un AP qui possederait cette fonction et que tu placerais au premier irait.
nala a l'aide
nala up
nala up
nala up
nala Voila j'ai un routeur wifi qui est au rez de chaussé chez moi et il y a un pc dans le grenier qui se trouve au 2eme étage et les signaux sont trop faible  
y'a t-il moyen d'installer une antenne relai ou quelque chose qui fasse relai entre les 2  

Merci d'avance  
nala

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)