Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : N° de tel FIXE du support technique de free ?
s200 Le 3244 me donne la meme chose...
 sur un message ki tourne en boucle ou on a pas l'air de pouvoir joindre la hotline.... g bo tapé 1 ou 2 elle me dit de regarder sur le site de free pour le support..... lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s200 Le 3244 me donne la meme chose...
 sur un message ki tourne en boucle ou on a pas l'air de pouvoir joindre la hotline.... g bo tapé 1 ou 2 elle me dit de regarder sur le site de free pour le support..... lol
Rahh c'est bon j'ai oublié le "non"...

C'est corrigé

bobsinclair

Hardline TCJ a écrit :

C'est un VRAI fixe le 3244 :)

Et il n'y a pas de numéro surtaxé pour contacter la Hotline de Free.

"Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)  
"
hardline : va falloir apprendre à lire et arretter  d'ecrire n'importe quoi..... :pt1cable:

s200 Bon l'hotesse tenvoie sans sourciller.... sur un message ki tourne en boucle ou on a pas l'air de pouvoir joindre la hotline.... g bo tapé 1 ou 2 elle me dit de regarder sur le site de fre pour el support..... lol
bobsinclair

Hardline TCJ a écrit :

C'est vraiment pas malin de le diffuser sur un forum en tous cas...

ah oui? et en quoi ça te gène?

FREE ne se gene pas pour me prelever 29,90 euros alors que je n'ai plus de synchro depuis 1 MOIS.

si c'est pas du mépris...

C'est vraiment pas malin de le diffuser sur un forum en tous cas...
bobsinclair

Hardline TCJ a écrit :

C'est pas fait pour appeler la Hotline Free le standard d'Iliad !

tu crois ptet qu'on va s'gener :bounce:

bobsinclair rappel
01 73 50 20 00  

c'est le standard d'illiad.  
Demandez la hotline à l'hotesse et le tour est joué.  
[Albator] Les énervements contre une hotline qui est à la ramasse ne sont pas spécifique à Free.
s200 Merci en tout cas je ferais le test demain.
knet91 Free dommage je trouve ca top sauf quand t'a un bug auquel cas il faut te préparer à de longues minutes de patience sur un numéro bien sur surtaxé et si tu t'énerve un peu on finit par t'oublier et de rage tu raccroche !  si si expérience vécue ......
patparis j'en sais rien, je ne suis pas chez Free, j'avais simplement vu ce topic hier.
C'est pas fait pour appeler la Hotline Free le standard d'Iliad !
patparis http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
C'est un VRAI fixe le 3244 :)

Et il n'y a pas de numéro non-surtaxé pour contacter la Hotline de Free.
s200 Non non, un VRAI Fixe en 01 ou 02, pas surtaxé koi...
3244
s200 Un pote utilisait il y a peu de temps un numero fixe pour joindre le support technique de free... mais il ne le retrouve plus.

Quelqu'un aurait il l'info ????

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)