Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem USB ou Ethernet pour ADSL chez FT ?
chocapic ipng ---> c'est le central ADSL se trouvant dans ta ville ( pour etre simple )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic ipng ---> c'est le central ADSL se trouvant dans ta ville ( pour etre simple )
IPng

chocapic a écrit a écrit :

actarus --> si des vrais anciens voient ton message tu va te faire allumer , allez moi comme je suis gentil et de bonne humeur je te reponds .
Enfait tu peux pas choisir entre modem USB ou Ethernet , c'est selon ta plaque installé dans ta ville , soit plaque ECI donc tu as besoin d un modem Ethernet ou alors plaque ALCATEL et donc tu as besoin d un modem ALCATEL USB.

Donc tout depend de ta plaque !! le meilleure est ECI avec le modem ethernet

voila salut et bonne continuation

euhhhh qu'entends-tu per PLAQUE ???

merci :)

actarus93 ok  
désolé pour les anciens

merci chocapic
chocapic actarus --> si des vrais anciens voient ton message tu va te faire allumer , allez moi comme je suis gentil et de bonne humeur je te reponds .
Enfait tu peux pas choisir entre modem USB ou Ethernet , c'est selon ta plaque installé dans ta ville , soit plaque ECI donc tu as besoin d un modem Ethernet ou alors plaque ALCATEL et donc tu as besoin d un modem ALCATEL USB.

Donc tout depend de ta plaque !! le meilleure est ECI avec le modem ethernet

voila salut et bonne continuation
actarus93 Je souhaite prendre un pack ADSL et je voudrai savoir
qu'elle était la meilleur connexion entre usb et ethernet ?

J'aimerai aussi pourvoir partager mon acces avec mes autres pc (3 postes) qui sont reliés par hub.

quelle est la meilleur solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)