Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème vpn
gigi12345 J'aimerais faire un vpn mais quand j'accepte les connaxion entrantes je ne peu plus acceder à internet mais je peu me connecter au vpn en local.
Je peux faire un ping de mes ordinateur locaux et de mon adresse ip internet 81.66.xxx.xxx mais les ping des autres adresses web de marche pas comme ping www.google.fr.

Pour ravoir internet je doit désactiver routage et accés à distance dans les services et redemarrer l'ordinateur.

Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse naviguer sur internet ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gigi12345 J'aimerais faire un vpn mais quand j'accepte les connaxion entrantes je ne peu plus acceder à internet mais je peu me connecter au vpn en local.
Je peux faire un ping de mes ordinateur locaux et de mon adresse ip internet 81.66.xxx.xxx mais les ping des autres adresses web de marche pas comme ping www.google.fr.

Pour ravoir internet je doit désactiver routage et accés à distance dans les services et redemarrer l'ordinateur.

Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse naviguer sur internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)