J'ai eu le même problème et j'ai réussi à le faire fonctionné en modifiant la config du routeur :
Dans la configuration de base, il faut mettre le MTU en manuel et le diminuer jusqu'à ce que ça fonctionne.
Le problème de connection est aussi vrai pour certains site : ebay, msn...
Je suis personnellement arrivé à un MTU de 1491.
Merci pour ton aide, je vais essayé ca sinon changemment de firmware.
J'ai eu le même problème et j'ai réussi à le faire fonctionné en modifiant la config du routeur :
Dans la configuration de base, il faut mettre le MTU en manuel et le diminuer jusqu'à ce que ça fonctionne.
Le problème de connection est aussi vrai pour certains site : ebay, msn...
Je suis personnellement arrivé à un MTU de 1491.
td-rat
Voila la rectification est faite 2.07.2fr.
com21
comme tu ne précise pas le firmware que tu utilise....
td-rat
J avi vu mais y a d autre parametre, tel que le firmware qui peut etre lié a ce probleme. Mais sur le topic, en aucun cas on ne parle de la compatibilité des programmes et du firmaware
com21
Parce que, sauf en cas de bidouille de ta part, le routeur n'a rien avoir la dedans
cf les nombreuses personnes possédant un routeur qui n'ont aucun probleme avec MSN.
cest pas le nat/firewall du routeur qui bloque ton msn ... surtout pas avec la config par defaut
Donc ca peux venir de koi ?
gor123
cest pas le nat/firewall du routeur qui bloque ton msn ... surtout pas avec la config par defaut
td-rat
bin non mais le routeur fait firewall aussi.
Je l ai desactivé et ca change rien !
com21
ya pas de port à ouvrir en particulieur sur le routeur pour msn...
as tu un firewall d'installé sur ton pc ?
td-rat
Ca marche pas avec msn web messenger aussi
td-rat
Bon bin j arrive tout simplement pas a faire fonctionner msn depuis que j ai mon routeur.
Et j ai l impression que l ouverture des ports n'est pas suffisante.