Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca marche comment le ftpperso chez free ?
Bestial Warlust

cytut a écrit :

HTTP://compte.free.fr/blabla.txt

Va ouvrir le fichier cible par l'application par défaut
Si tu veux forcer le téléchargement mettre un lien vers ton répertoire ( HTTP://compte.free.fr ) en faisant attention à que celui ci ne comporte pas de fichier index puis clic droit sur le fichier cible et "enregistrer le lien sous"

Cyrille

Cyrille

Super [:athome] cytut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bestial Warlust

cytut a écrit :

HTTP://compte.free.fr/blabla.txt

Si tu veux forcer le téléchargement mettre un lien vers ton répertoire ( HTTP://compte.free.fr ) en faisant attention à que celui ci ne comporte pas de fichier index puis clic droit sur le fichier cible et "enregistrer le lien sous"

Cyrille

Cyrille

Super [:athome] cytut

cytut HTTP://compte.free.fr/blabla.txt

Cyrille

Cyrille
Bestial Warlust Hello

J'ai mis un fichier sur le ftpperso de free à mon adresse :

ftp://COMPTE:MOTDEPASSE@ftpperso.free.fr

Disons que le fichier s'appelle blabla.txt

je fais comment pour donner le lien à quelqu'un pour qu'il puisse le télécharger ?

ftp://COMPTE:MOTDEPASSE@ftpperso.free.fr/blabla.txt ???

Ca serait bête que je sois obligé de filer mon mot de passe et login :/ dangereux même ..

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)