Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wifi] le réseau selon wifi ?
Masternono salut

j'ai un pc fixe relié à la freebow en ethernet et un pc portable connecté en wifi. pour l'instant, j'ai bien une connexion à internet sur les 2 pc mais voila ou ca se complique c'est que j'ai un ptit problème au niveau du partage de fichiers mon pc portable ne detecte pas mon pc fixe.

conclusion : configurer le réseau avec windows xp donc même groupe de travail et tout mais au moment d'installer le netsetup sur mon pc portable  windows m'indique que la carte réseau de mon portable n'est pas branché de plus il m'a installé des connexions de pont tout seul  

enfin bref je suis un peu perdu dans tout ça ... :??:  :??:  

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masternono salut

j'ai un pc fixe relié à la freebow en ethernet et un pc portable connecté en wifi. pour l'instant, j'ai bien une connexion à internet sur les 2 pc mais voila ou ca se complique c'est que j'ai un ptit problème au niveau du partage de fichiers mon pc portable ne detecte pas mon pc fixe.

conclusion : configurer le réseau avec windows xp donc même groupe de travail et tout mais au moment d'installer le netsetup sur mon pc portable  windows m'indique que la carte réseau de mon portable n'est pas branché de plus il m'a installé des connexions de pont tout seul  

enfin bref je suis un peu perdu dans tout ça ... :??:  :??:  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)