Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon routeur NEtgear RP614 V3 ne veut pas se connecter
com21

360modena a écrit :

j'ai une conection ADSL wanadoo eXtense.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que à aucuns moments avant la tentative de connection, l'assistant ne me demande mes identifiants


 
 
parce que tu as choisis le mauvais mode  faut mettre PPPoE ou PPPoA
 
cf ton manuel


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

360modena a écrit :

j'ai une conection ADSL wanadoo eXtense.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que à aucuns moments avant la tentative de connection, l'assistant ne me demande mes identifiants


 
 
parce que tu as choisis le mauvais mode  faut mettre PPPoE ou PPPoA
 
cf ton manuel

360modena
 
Ca fonctionne tres bien  
 
Bon maintenant je souhaite brancher le portable de mon pere au routeur pr partager l'adsl.
 
Il faut donc que j'aille dans "Connexion reseau" et autorisé le partage de connexion de mon acces.
 
Mais là probleme, alors que le surf sur la toile fonctionne tres bien, le status de ma connection lui est bizarre, il passe de "connexion en cours" à "deconnexion" alors que la connexion est établi ce qui fait que je ne peus pas acceder aux proprietés pour spécifier le partage de connexion...
 
HELP ME
360modena j'ai une conection ADSL wanadoo eXtense.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que à aucuns moments avant la tentative de connection, l'assistant ne me demande mes identifiants
keos92 il nous faudrait plus de detail sur ton fai
360modena Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon routeur (filaire) Netgear RP614 V3.
 
Je lance le CD d'instal et je suis à la lettre leurs instructions, jusque là tout va bien.
 
L'etape "Restarting Network" se passe avec succes.
 
J'arrive donc dans "Netgear Smart Wizard" et là:
 
-Dynamic IP (DHCP) detected OK   :)  
-Updating Setting OK   :)  
-We are testing your Internet connection PAS OK   :fou:  
 
J'ai pourtant pris soin de "debrancher" mon firewall avant... :sol:  
 
Si vous pouviez m'aider  
 
Merci beaucoup  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)