Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enfin un logiciel qui dechiffre les clé wep sous XP
Joeman Tu fais google et t'auras plein de réponses !

Tout ca fait peur !
C'est vraiment pas dur a casser le wep :(
Heureusement qu'il y a le wpa/tkip (ca vaut pas le wpa/aes mais c'est deja mieux que le wep)

N'empeche, ce topic me semble "legerement" hors charte, alors faudrait peut etre arreter là ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman Tu fais google et t'auras plein de réponses !

Tout ca fait peur !
C'est vraiment pas dur a casser le wep :(
Heureusement qu'il y a le wpa/tkip (ca vaut pas le wpa/aes mais c'est deja mieux que le wep)

N'empeche, ce topic me semble "legerement" hors charte, alors faudrait peut etre arreter là ...
vilvox bonjour texaff

quel est ton logiciel qui permet de decrypter des cles wep sous XP ?

texaff a écrit :

j'ai recuperer un ptit logiciel (sous xp)  qui decrypte le wep mais je voudrais l'essayer  
J ai 2 pc,
 un pc qui a une clé wep  
et l'autre qui va le pirater.

comment creer du traffic  afin de recevoir beaucoup de paket (genre ping flood) avec un seul pc sur le reseau wifi? merci!

texaff de toute facon peut importe que ce soit broadcast ou pas, le ping envoi l'info dans les ondes il recoit rien mais au moins il parle tout seul :D
Arno_ ;)
Alana bien vu le broadcast... j'y avais pas pensé.
texaff héhé j'ai trouvé grace a ton aide Arno...

je lance une trentaine de fenetre avec

ping 192.168.0.255 -t -w 1 -l 65500
texaff oui mais ca fait un petit traffic  
 moi je voudrai le mem genre mais qui bouffe toute la bande passante!
Arno_ tu peux lui faire faire des emissions de paquets en broadcast.

Genre "ping -t 192.168.0.255" si ton reseau local est en 192.168.0.x/24
texaff

Alana a écrit :

Heu... il te manque un peu une machine la quand meme...
C'est l'histoire de quelqu'un qui voulait reussir a intercepter les comunication d'autres personnes... Il s'approcha de celui qui parlait... mais ne reussit pas a intercepter quoi que ce soit puisque cette personne se parlait a elle meme... ;)
Bref, a mon avis c'est pas gagné... (mais bon d'autres auront peut etre plus d'idées que moi)

je le concois mais si il pouvait parler a voix haute et tout seul ca m'arrangerai!!

Alana Heu... il te manque un peu une machine la quand meme...
C'est l'histoire de quelqu'un qui voulait reussir a intercepter les comunication d'autres personnes... Il s'approcha de celui qui parlait... mais ne reussit pas a intercepter quoi que ce soit puisque cette personne se parlait a elle meme... ;)
Bref, a mon avis c'est pas gagné... (mais bon d'autres auront peut etre plus d'idées que moi)
texaff upp
texaff j'ai recuperer un ptit logiciel (sous xp)  qui decrypte le wep mais je voudrais l'essayer  
J ai 2 pc,
 un pc qui a une clé wep  
et l'autre qui va le pirater.

comment creer du traffic  afin de recevoir beaucoup de paket (genre ping flood) avec un seul pc sur le reseau wifi? merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)