Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : firmware pour wmp54G
acadman Salut,
 
Je suis passé en wifi à mon domicile.
J'ai un acces internet par numericable avec un routeur wifi linksys WRT54GS. J'ai mise a jour le firmware, tout fonctionne beaucoup mieux.
J'ai 2 pc, équipé pour le moment avec des cartes WMP54G pour le pc fixe et WPC54G pour le portable.
Je souhaiterai savoir comment on met à jour le firmware de ces simples cartes reseau comme celle ci et surtout est ce que quelqu'un a un lien pour les recuperer. merci d'avance.
 
Sinon sur MSN7, j'ai l'image mais pas le son. J'ai trouvé une solution boiteuse en utilisant MSN pour l'image et Skype pour le son. mais c'est lourd. Si quelqu'un a un truc je suis preneur...
 
Dernière chose, au niveau de la qualité du signal reçu, je trouve que ça fluctu pas mal, ça passe de 36 à 54, bizarre. Quelqu'un peut me dire comment stabiliser le flux.
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
acadman Salut,
 
Je suis passé en wifi à mon domicile.
J'ai un acces internet par numericable avec un routeur wifi linksys WRT54GS. J'ai mise a jour le firmware, tout fonctionne beaucoup mieux.
J'ai 2 pc, équipé pour le moment avec des cartes WMP54G pour le pc fixe et WPC54G pour le portable.
Je souhaiterai savoir comment on met à jour le firmware de ces simples cartes reseau comme celle ci et surtout est ce que quelqu'un a un lien pour les recuperer. merci d'avance.
 
Sinon sur MSN7, j'ai l'image mais pas le son. J'ai trouvé une solution boiteuse en utilisant MSN pour l'image et Skype pour le son. mais c'est lourd. Si quelqu'un a un truc je suis preneur...
 
Dernière chose, au niveau de la qualité du signal reçu, je trouve que ça fluctu pas mal, ça passe de 36 à 54, bizarre. Quelqu'un peut me dire comment stabiliser le flux.
 
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)