|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : FTP wanadoo perso closed? | |
JohnF | J'ai pas eu de probleme ces derniers jours, ça fonctionne... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
JohnF | J'ai pas eu de probleme ces derniers jours, ça fonctionne... |
zepekno | Salut, ils aurait pas remis ca ??
car je n'arrive plus a me connecter depuis quelques jours pour mettre mon site a jour. |
Janfy | Mail ce matin :
|
x86 | Salut,
j'ai débute avec wanadoo et j'ai un pb qui pourrait etre lié a tout ca, pouvez me le confimer? j'ai uploadé des fichiers, et quand j'essai s'acceder au site: Attention
|
oui le probleme des stats est toujours en cours de resolution :( |
Janfy | Ouais, sauf les stats qui ne marchent toujours pas. :/ |
mimi74 | ben moi il marche impec :D |
schous | et maintenant TOUS les sites PERSOs wanadoo sont inaccèssibles sur le NET!!! Et on nous dit RIEN !!! |
schous | le site est actif et marche , seulement ces derniers temps wanadoo deconnecte de temps en temps tous les sites perso, sans prevenir, comme en ce moment, par exemple...cela dure qq minutes et après tout repart ils doivent encore travailler sur leurs serveurs... le problème que j'ai pour me connecter au serveur ftp ne vient pas de moi...je le sais maintenant, car il m'arrive à le faire, mais c'est très difficile...il faut insister beaucoup!!!!!!!!!! et hop, ca y est , je me connecte et peux telecharger les MAJ... parfois il faut mettre une dizaine de minutes pour y arriver... ..... |
je viens de m apercevoir que l on peut acceder a nouveau a ses ftp wanadoo a partir d une ip non wanadoo :D schous,quel erreur ?? en passant par la page d accueil de wanadoo ton site est toujours actif ?? |
schous | je n'arrive toujours pas à me connecter à mon site !!! :(
aucun des 3 logiciels n'y parvient !!!!! |
depuis le temps que l on dit qu il est inutile de les contacter par mail,c est uniquement par telephone que la remonté du dysfonctionnement se fera. |
JohnF | Toujours pas droit au compteur, et le pire sans justification et encore moins de réponse aux mails que l'on envoie...
Ils commencent a etre lourd chez wanapou |
Chacalou13 | Et bien tu as de la chance, chez moi c'est toujours OUT ...
mais le message a changé !!! Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! |
Il marche le FTP :)
Hier Ok, aujourd hui Ok |
Chacalou13 | En tout cas, j'ai l'impression que Wanadoo ne se bouge pas trop le cul.
Et je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir mettre à jour ma page perso depuis presque 2 mois !!!! |
Dery | Bonjour,
J'ai aussi des problèmes Error : Disconnected from server Error : Could not retrieve directory listing Error : Timeout detected Dery |
raoul_volfoni | J'ai un problème un peu similaire :
Les connexions FTP se sont faites (ouais, le 2 janvier !), et les fichiers ont bien présents sur le serveur. Mais pas de connexion possible dès qu'on essaie d'accéder au site: "Erreur. Le service que vous avez demandé est indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème. Merci de réessayer ultérieurement"... Pour l'instant la réponse du service commercial (et oui, le service technique ne répondait pas...) est que tout fonctionne - sic. Mais ils me demandent quand même quel matériel et logiciels j'utilise... J'ai bien envie de leur répondre un lave-ling Brandt avec Half Life2... |
Chacalou13 |
|
c est en court de resolution |
Janfy | Des infos sur le retour des stats ? |
tout est rentré dans l ordre ,quel est ton probleme ?? |
Chacalou13 | Salut, Ils avaient dit le 25 janvier !!!!! On est le 2 février et toujours pas de ftp possible pour moi. Ca commence à faire long ! |
amile |
|
blueteen | service contentieux ? coupure de ta connexion ?
on a pas les mêmes moyens de se battre ;) |
Melo35 | Salut,
Voici mon échange avec Wanadoo : Bonjour, Voici un mois que le service pages perso est bloqué. Un message signale laconiquement que l'administration des pages des abonnés est impossible. Ce service est normalement inclus dans le forfait que je paie tous les mois. ''En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration au 25/01/05. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée''. Je prends bien en note vos excuses pour ce désagrément, mais je vous demande également de bien vouloir effectuer un geste commercial, car vous ne respectez pas pour ce mois ci le contrat par lequel nous sommes liés. Dans l'attente de vous lire, Votre client - XXXXXXXXXXX Et voici la réponse Bonjour, Nous nous excusons pour ce desagrement et vous invitons à patienter jusqu'au 25 janvier 05, date de rétablisssement complet prévu (...), s'il s'avère que les connexion vous sois toujours refusé avant cette date (= disfonctionnement aléatoire). Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr Ce que je trouve scandaleux, c'est que je sois obligé de payer mon forfait dans son intégralité pour le mois de janvier 2005. Wanadoo a privé tout le monde d'un service que l'on paye ! Que dire de leur réponse toute faite ... Ils ne prennent même pas le temps de lire ce qu'on leur écrit ... Quelle serait leur réaction, si moi aussi je leur disais que je ne les payais pas ce mois ci à cause d'un "désagrément bancaire" en les priant de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée ? |
JohnF | Depuis mardi dernier, le service remarche, a qqs a coups pres:
-trop de personnes connectées les premiers jours -compteur de visiteur toujours pas activés -pas inaccessible hier (enfin ptetre que ce propleme n'était pas général) @ Dery: apres avoir uploadé mes fichiers, les MAJ sont faites correctement. |
Dery |
|
JohnF | oui, ça n'a coincé que quelques minutes, au temps pour moi :)
Merci d'avoir regardé |
Janfy | Ton site marche actuellement. |