Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP wanadoo perso closed?
JohnF J'ai pas eu de probleme ces derniers jours, ça fonctionne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JohnF J'ai pas eu de probleme ces derniers jours, ça fonctionne...
zepekno Salut, ils aurait pas remis ca ??

car je n'arrive plus a me connecter depuis quelques jours pour
mettre mon site a jour.
Janfy Mail ce matin :

Citation :

Bonjour,

L'opération d'optimisation de la plateforme d'hébergement des Pages Perso Confirmé qui a eu lieu le mois précédent nous avait contraint à fermer la fonction " compteur de pages ".
Cet outil est de nouveau disponible.

Désormais, avec le compteur de pages, vous avez la possibilité de :
- Insérer jusqu'à 10 compteurs par site
- Changer les paramètres de vos compteurs (nom, style des chiffres, couleur de cadre…)
- Modifier la valeur affichée dans chacun de vos compteurs.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces fonctionnalités sur le mode d'emploi du compteur.

De plus, pour faciliter la gestion de vos compteurs, un lien " Gérer mes compteurs " est à votre disposition sur votre tableau de bord des Pages Perso Confirmé.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Mais concrétement rien n'a encore changé. :/

x86 Salut,

j'ai débute avec wanadoo et j'ai un pb qui pourrait etre lié a tout ca, pouvez me le confimer?

j'ai uploadé des fichiers, et quand j'essai s'acceder au site:

Attention  

Citation :

L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé.  

Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus.

Ok, je click sur le lien, puis  

Citation :

Attention  

Le service est temporairement indisponible

mmmm

Ca vient de moi, de mes fichiers, ou du cafouillage général des pages persos wanadoo ?

edit: j'essai d'installer une gallery (celle de menalto): peut etre essaie-t-elle d'acceder au serveur des pages persos et, n'en n'ayant pas l'acces, wanadoo me met cette erreur 403?
merci

oui le probleme des stats est toujours en cours de resolution  :(
Janfy Ouais, sauf les stats qui ne marchent toujours pas. :/
mimi74 ben moi il marche impec  :D
schous et maintenant TOUS les sites PERSOs wanadoo sont inaccèssibles sur le NET!!! Et on nous dit RIEN !!!
schous le site est actif et marche ,  
seulement ces derniers temps wanadoo deconnecte de temps en temps tous les sites perso, sans prevenir, comme en ce moment, par exemple...cela dure qq minutes et après tout repart
ils doivent encore travailler sur leurs serveurs...

le problème que j'ai pour me connecter au serveur ftp ne vient pas de moi...je le sais maintenant, car il m'arrive à le faire, mais c'est très difficile...il faut insister beaucoup!!!!!!!!!!

et hop, ca y est , je me connecte et peux telecharger les MAJ...
parfois il faut mettre une dizaine de minutes pour y arriver...
.....
je viens de m apercevoir que l on peut acceder a nouveau a ses ftp wanadoo a partir d une ip non wanadoo  :D  

schous,quel erreur ??
en passant par la page d accueil de wanadoo ton site est toujours actif  ??
schous je n'arrive toujours pas à me connecter à mon site !!! :(

aucun des 3 logiciels n'y parvient !!!!!
depuis le temps que l on dit qu il est inutile de les contacter par mail,c est uniquement par telephone que la remonté du dysfonctionnement se fera.
JohnF Toujours pas droit au compteur, et le pire sans justification et encore moins de réponse aux mails que l'on envoie...
Ils commencent a etre lourd chez wanapou
Chacalou13 Et bien tu as de la chance, chez moi c'est toujours OUT ...
mais le message a changé !!!

Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ...
Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !

Il marche le FTP :)
Hier Ok, aujourd hui Ok
Chacalou13 En tout cas, j'ai l'impression que Wanadoo ne se bouge pas trop le cul.
Et je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir mettre à jour ma page perso depuis presque 2 mois !!!!
Dery Bonjour,

J'ai aussi des problèmes  

Error : Disconnected from server
Error : Could not retrieve directory listing
Error : Timeout detected

Dery
raoul_volfoni J'ai un problème un peu similaire :

Les connexions FTP se sont faites (ouais, le 2 janvier !), et les fichiers ont bien présents sur le serveur.
Mais pas de connexion possible dès qu'on essaie d'accéder au site: "Erreur.
Le service que vous avez demandé est indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème. Merci de réessayer ultérieurement"...

Pour l'instant la réponse du service commercial (et oui, le service technique ne répondait pas...) est que tout fonctionne - sic.
Mais ils me demandent quand même quel matériel et logiciels j'utilise... J'ai bien envie de leur répondre un lave-ling Brandt avec Half Life2...
Chacalou13

edmond le cochon a écrit :

tout est rentré dans l ordre ,quel est ton probleme ??

voilà mon problème:

Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr  ...
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)

Je croyais que ca ne venait pas de moi ...

c est en court de resolution
Janfy Des infos sur le retour des stats ?
tout est rentré dans l ordre ,quel est ton probleme ??
Chacalou13 Salut,  

Ils avaient dit le 25 janvier !!!!!
On est le 2 février et toujours pas de ftp possible pour moi. Ca commence à faire long !
amile

johnF a écrit :

Depuis mardi dernier, le service remarche, a qqs a coups pres:
-trop de personnes connectées les premiers jours
-compteur de visiteur toujours pas activés
-pas inaccessible hier (enfin ptetre que ce propleme n'était pas général)

@ Dery: apres avoir uploadé mes fichiers, les MAJ sont faites correctement.

Si tout est apparement revenu dans l'ordre, je trouve que les pages perso sont beaucoup plus longues à se charger depuis les travaux.

blueteen service contentieux ? coupure de ta connexion ?
on a pas les mêmes moyens de se battre ;)
Melo35 Salut,

Voici mon échange avec Wanadoo :

Bonjour,

Voici un mois que le service pages perso est bloqué. Un message signale laconiquement que l'administration des pages des abonnés est impossible.
Ce service est normalement inclus dans le forfait que je paie tous les mois.

''En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration au 25/01/05.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée''.

Je prends bien en note vos excuses pour ce désagrément, mais je vous demande également de bien vouloir effectuer un geste commercial, car vous ne respectez pas pour ce mois ci le contrat par lequel nous sommes liés.

Dans l'attente de vous lire,

Votre client - XXXXXXXXXXX

Et voici la réponse

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce desagrement et vous invitons à patienter jusqu'au 25 janvier 05, date de rétablisssement complet prévu (...), s'il s'avère que les connexion vous sois toujours refusé avant cette date (= disfonctionnement aléatoire).  

Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr

Ce que je trouve scandaleux, c'est que je sois obligé de payer mon forfait dans son intégralité pour le mois de janvier 2005.
Wanadoo a privé tout le monde d'un service que l'on paye !

Que dire de leur réponse toute faite ... Ils ne prennent même pas le temps de lire ce qu'on leur écrit ...

Quelle serait leur réaction, si moi aussi je leur disais que je ne les payais pas ce mois ci à cause d'un "désagrément bancaire" en les priant de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée ?

JohnF Depuis mardi dernier, le service remarche, a qqs a coups pres:
-trop de personnes connectées les premiers jours
-compteur de visiteur toujours pas activés
-pas inaccessible hier (enfin ptetre que ce propleme n'était pas général)

@ Dery: apres avoir uploadé mes fichiers, les MAJ sont faites correctement.
Dery

dogawaf a écrit :

attendons le 15 février, peut-être aura-t'on une chance de mettre à jour nos pages perso  :lol:

Qui a annoncé cette date du 15 février?
J'arriver à transférer mes fichiers via le logiciel ftp. Les dates de transfert bien pris en compte, cependant quand je consulte mon site de pages perso les mises à jour ne sont pas faites.!!!
Aprés avoir attendu jusqu'au 17 janvier ( email wanadoo) puis jusq'au 26 janvier date de wanadoo de non rétablissement, je m'aperçois à la lecture du forum que les problèmes wanadoo ne sont toujours pas réglés!! J'ai adressé un email au service client de wanadoo et suis en attente de la réponse, s'ils daignent répondre!!

Dery

JohnF oui, ça n'a coincé que quelques minutes, au temps pour moi :)
Merci d'avoir regardé
Janfy Ton site marche actuellement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)