Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet explorer bloc?
c0c0 personne n'a d'idée???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c0c0 personne n'a d'idée???
c0c0 réctification c'est des que je vais sur un site et que je click sur n'importe quel lien ! pouvez-vous me donnez un antivirus hotline performant svp?
c0c0 salut  

lorsque je me connecte à internet avec explorer, il ne repond plus il bloque totalement obliger de passer par le gestionnaires de taches !
cependant je crois que sa arrive que quand je click sur un javascript est-ce mon norton avec firewall intégré? mais pourtant j'ai jamais eu ce probleme?
ou est-ce un virus?
quand je redemarre l'ordinateur il ne plante plus sauf au bout de plusieurs connexions faisant de la video est-ce que sa pourrai etre mes video qui ferai tro travailler mon pc?
recemment j'ai installer diskeeperlite et c'est aussi peu de temps apres avoir fait une défragmentation du disk dur que sa arrive alors est-ce que sa pourrai etre diskeeperlite?
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)