Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment supprimer les options Internet dans Internet Explorer 5 ?
thony06 Bon ben en fait je viens de tester. En fait, ce que je veux faire, c'est empêcher les utilisateurs de désactiver l'utilisation du proxy qui nous sert de filtre (Squid). Il doit y avoir une clé à ajouter qq part... Sinon, pour la home-page, c'est pas mal non-plus ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thony06 Bon ben en fait je viens de tester. En fait, ce que je veux faire, c'est empêcher les utilisateurs de désactiver l'utilisation du proxy qui nous sert de filtre (Squid). Il doit y avoir une clé à ajouter qq part... Sinon, pour la home-page, c'est pas mal non-plus ;)
thony06 Ok, merci, je teste ca demain...
JPA Voici notre fichier reg lancé dans le script de connexion :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
"ProxyEnable"=dword:00000001
"AutoConfigURL"="http://Serveur_Intranet/sca/proxy.ins"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://Page de démarrage.fr"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel]
"HomePage"=dword:00000001
"Connection Settings"=dword:00000001

Il permet de désactiver les paramètres de connexion et le choix de la page de démarrage (dernier paragraphe)
thony06 J'ai un domaine NT avec des restrictions poledit appliquées sur les postes Win98. J'aimerais connaître la clé de la base de registre permettant de supprimer les Options Internet dans le menu Outils d'Internet Explorer 5.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)