Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : message windows connexion limité ou inexistante
arnaud62680 je voudrai savoir si quelqu'un connais le problème suivant:
je possede 3 pc que j'ai connecté a internet par le biais d'un routeur d link de base tout marcher correctement et du jour au lendemain message d'erreur lorque je connecte mes pc sur le routeur message "CONNEXION LIMITE OU INEXISTANTE" le routeur fonction tres bien tester par un magasin d'informatique, le modem aussi car je l'utilise sur un seul pc.  
Si quelqu'un connais une solution c'est sympa de me le dire par le forum ou par e mail arnoguis@numericable.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnaud62680 je voudrai savoir si quelqu'un connais le problème suivant:
je possede 3 pc que j'ai connecté a internet par le biais d'un routeur d link de base tout marcher correctement et du jour au lendemain message d'erreur lorque je connecte mes pc sur le routeur message "CONNEXION LIMITE OU INEXISTANTE" le routeur fonction tres bien tester par un magasin d'informatique, le modem aussi car je l'utilise sur un seul pc.  
Si quelqu'un connais une solution c'est sympa de me le dire par le forum ou par e mail arnoguis@numericable.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)