Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut
Cypselos Je viens juste de parvenir à faire remarcher le serveur IIS en chipottant un peu partout. Bref ca remache maintenant et je ne saurais pas vous expliquer pourquoi. J'aurais ptet du chercher encore plus avant de poster mais ca faisait pas mal de temps que je tentais de le faire marcher. Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cypselos Je viens juste de parvenir à faire remarcher le serveur IIS en chipottant un peu partout. Bref ca remache maintenant et je ne saurais pas vous expliquer pourquoi. J'aurais ptet du chercher encore plus avant de poster mais ca faisait pas mal de temps que je tentais de le faire marcher. Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.

@+
Arno_ IIS n'arrive pas a se lancer ?

- Probleme de port deja "binder" localement?
- Probleme de fichier de config illisible ou corrompu (metabase) ?
- Probleme de droits d'execution ?

+1 pour le journal d'evenement, ca te dira d'ou ca vient.
petoulachi Le journal d'évenement te donne quoi ?
Cypselos Bonjour.

J'ai installé le serveur IIS sous Windows XP Pro sans problème. Mais voilà, quand je vais dans Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Services Internet (IIS) > Sites Web, j'y vois mon site avec le suffixe "(Arrêté)". En effet, le site est inaccessible. J'ouvre le menu contextuel et je clique sur "Démarrrer". Après quelques secondes, j'obtient le message suivant :

"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle."

C'est grave docteur ? Que dois-je faire ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)