Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question concernant la commande net use
El Pollo Diablo Faut egalement que l'audit soit activé dans la stratégie locale ou celle du domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Faut egalement que l'audit soit activé dans la stratégie locale ou celle du domaine.
Z_cool non tu click a droite sur le repertoir que tu veux auditer (auditionner ??) puis partage et secu dans le menu
ju3979 Ou se trouve le rep partage et sécurité ??
Z_cool click droit sur le repertoir, partage et securité

securité/ gestion avancé/audit
ju3979 Comment mettre en place l'audit avec windows xp??
El Pollo Diablo Je t'ai repondu, mais tu veux pas me croire.
Si y'a pas l'audit de mis en place sur les fichiers en question, y'a aucune trace.
ju3979 Personne pour me répondre??
ju3979 Les postes sont en xp (SP1) et je prense qu'on laisse forcement des traces de connexion.
Par exmple j'ai fai un test avec le firewall xp d'activé sur un poste, j'ai essayé de faire un net use sur ce poste en question, forcément ça n'a pas marché mais quan j'ai été voir sur le poste dans la log du firewall on voit bien les tentatives de connexions.
Donc je pense que meme si il n'y a pas de firewall activé on peut voir des traces
El Pollo Diablo Non, on laisse pas forcement de trace particulière, pas plus que si on accède au meme partage réseau via le voisinage réseau & co.
Si le poste distant est sous un Windows NT et que tu as activé l'audit pour l'accès au partage en question, y'aura des evenements dans le journal d'evenements sécurité, mais c'est tout.
ju3979 Bonjour

Lors de l'utilisation de la commande net use pour mapper un disque réseau, on laisse forcément des traces sur le pc distant.
Ma question c'est: Ou peut on voir ses traces ??

D'avance merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)