Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel ISP pour etre connecté rapidement?
Profil supprimé C est pareil, c est la lotterie ...
Pour Free , il parait que ca avance plus vite maintenant , ils sont moins debordés avec les dossiers , il n y a plus de penurie de freebox .....  delais entre une semaine et un mois a ce qu on lit sur les forums .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C est pareil, c est la lotterie ...
Pour Free , il parait que ca avance plus vite maintenant , ils sont moins debordés avec les dossiers , il n y a plus de penurie de freebox .....  delais entre une semaine et un mois a ce qu on lit sur les forums .
djmanu22

franck75 a écrit :

wanadoo le plus rapide,etre affilié a FT ca aide:D , sinon les FAI alternatifs les temps de mise en place sont variables ..... au vu du nombre d abonnées , free , neuftel et cegetel sont des valeurs sures :D

Oui mais justement entre ces 3 là, tu en pense quoi??
Free je laisse tomber vu les délais astronomiques par contre neuf et cegetel je ne connais pas leurs delais ...

wanadoo le plus rapide,etre affilié a FT ca aide:D , sinon les FAI alternatifs les temps de mise en place sont variables ..... au vu du nombre d abonnées , free , neuftel et cegetel sont des valeurs sures :D
djmanu22 Hello,
je vais bientot déménager dans un studio, pourriez vous me dire sur quel ISP je serais le plus vite connecté (hors wanadoo car trop cher) ?? Je serais sur Paris donc dégroupé par tout le monde ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)