Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme avec internet exploreur
blazer69 ok j'y est pensé mais elle ne peut même pas accedée a ca messagerie outlook 5
donc je ne pense pas que cela vient de la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazer69 ok j'y est pensé mais elle ne peut même pas accedée a ca messagerie outlook 5
donc je ne pense pas que cela vient de la
gatsusat télécharge firefox et installe le chez ta tante, ca sera deja réglé, mais ca C contourner le problème.

Je pense ke tu devrai voir du coté des spyware qui empeche ta tante d'acceder au net!
blazer69 Bonjours

Je reviens de chez ma tante qui a un problème de IE sous win 98, elle a plus Internet enfin elle peut ce connecté mais rien a faire, le serveur ne trouve pas la page pour toute sorte de site web, mais quand je fait dans IE > propriété il y a plus rien c’est tout vide protocole rien URL rien le type rien aussi connexion rien, a ton avis pour tous remettre il faut réinstallé  win 98 ou IE
J’ai déjà réinstallé Sont abonnement wanadoo. Ou faut-il juste cochez une case ?
Merci a vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)