Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WRT54G - Port Range Forward, 10 régles maximum ?
Requin Le sveasoft est loin d'être exotique, en fait le firmware linksys est sous licence GPL, donc facilement modifiable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Le sveasoft est loin d'être exotique, en fait le firmware linksys est sous licence GPL, donc facilement modifiable.
ElrickLandon Je préférerais eviter les mises à jour de firmware exotique (je suis en v3.01.3 officiel linksys)

En ligne de commande comme cela fonctionnerais ? quels sont les commandes et comment vérifié les rules en place ?

D'avance merci.
Requin Il me semble que le firmware Sveasoft Alchemy permet d'en ajouter plus via l'interface web, il y a sûrement possibilité d'en ajouter via la ligne de commande.
ElrickLandon Bonjour à tous,

C'est en voulant rajouter quelques régles supplémentaires que je me suis retrouver devant un problème bete et mechant dans l'interface web au niveau de la section "Port Range Forward" sur mon routeur linksys WRT54G, 10 régles... pas une de plus possible ? :heink: me dites pas que cette limitation existe ? :sarcastic:  

http://www.portforward.com/linksys/WRT54Gv2-pf.jpg  

Merci pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)