Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SQL SERVER 7] Remonter une base [Résolu]
Gaard28 Bonjour,

Je dois remonter une base sous SQL Server 7 (sur un W2K Server). Je ne dispose que des fichiers de la base (pas d'export/sauvegarde), donc des fichiers .mdf et .ldf

Je n'arrive pas à les importer dans une base existante ni a créer une base en partant de ces fichiers. Comment je peux faire, je m'y connais pas trop en sql server.

Merci

Résolu : créer une base avec les mêmes nom de fichiers, arreter sql, écraser les fichiers, redémarrer sql

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaard28 Bonjour,

Je dois remonter une base sous SQL Server 7 (sur un W2K Server). Je ne dispose que des fichiers de la base (pas d'export/sauvegarde), donc des fichiers .mdf et .ldf

Je n'arrive pas à les importer dans une base existante ni a créer une base en partant de ces fichiers. Comment je peux faire, je m'y connais pas trop en sql server.

Merci

Résolu : créer une base avec les mêmes nom de fichiers, arreter sql, écraser les fichiers, redémarrer sql

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)