Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent !! comment connecter mon modem wifi neufbox à intnet par win98?
thenul Salut tout le monde !
Voila j'explique je viens de recevoir mon modem wifi et comme 'jai win 98 first edition je l'ai dans le baba sauf que je suis arrivé à mettre le wifi ( ca m'affiche connexion excellente !!! ) Donc comment à partir de la mze connecter à internet svp?? je comprend pas . J'ai essayé par réseau j'y arrive pas . J'ai essayé par accès réseau à distance ca marche pas non plus .
Merci e m'aider svp !!!! j'aimerais avoir internet haut débit ce soir !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenul Salut tout le monde !
Voila j'explique je viens de recevoir mon modem wifi et comme 'jai win 98 first edition je l'ai dans le baba sauf que je suis arrivé à mettre le wifi ( ca m'affiche connexion excellente !!! ) Donc comment à partir de la mze connecter à internet svp?? je comprend pas . J'ai essayé par réseau j'y arrive pas . J'ai essayé par accès réseau à distance ca marche pas non plus .
Merci e m'aider svp !!!! j'aimerais avoir internet haut débit ce soir !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)