Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme remote desktop
Requin Novell j'ai largué à la version 4... alors si tu le dis ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Novell j'ai largué à la version 4... alors si tu le dis ;)
El Pollo Diablo

Requin a écrit :

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> Utiliser la bascule rapide utilisateur

Oui, mais le client Novell le désactive obligatoirement.

Requin Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> Utiliser la bascule rapide utilisateur
sweety_devil oui je pense que le probleme est la...
en fait on a le client netware d'installer et apparement c lui qui enleve le "fast switching".
Comment peut on faire pour le reactiver?
Requin Je pense qu'il faut regarder du côté du "fast switching" ...
sweety_devil J'ai un petit soucis avec le remote desktop.
Qd je me connecte sur une station, ca fait un logoff de l'utilisateur actuel et ca verouille la machine avec le compte admin.
Ce qui ceut dire que qd j'ai fini la manip le client est verrouillé en tant qu'admin donc il est bloqué.
Avant ca gardait la session ouverte de l'utilisateur tout en verouillant sa station avec son login.
Comment dois je faire pour retrouver cela?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)