Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème Wifi Freebox
F22Raptor

tedcarter a écrit :

169.254.xxx.xxx est une adresse locale donnée par le système. Par exemple, si tu es configuré en DHCP et que ton PC ne le trouve pas alors il te donne ce genre d'adresse.
81.57.xxx.xxx est une adresse fournit par ton FAI et tu peux donc te connecter à Internet.

ok merci !
Apparemment c'est là que ça coince

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor

tedcarter a écrit :

169.254.xxx.xxx est une adresse locale donnée par le système. Par exemple, si tu es configuré en DHCP et que ton PC ne le trouve pas alors il te donne ce genre d'adresse.
81.57.xxx.xxx est une adresse fournit par ton FAI et tu peux donc te connecter à Internet.

ok merci !
Apparemment c'est là que ça coince

tedcarter 169.254.xxx.xxx est une adresse locale donnée par le système. Par exemple, si tu es configuré en DHCP et que ton PC ne le trouve pas alors il te donne ce genre d'adresse.
F22Raptor

com21 a écrit :

win2k :

SP ?  oui ? non ?  le 4 ?

drivers de la carte asus à jour ?

Win2K  SP4
Driver : pas regardé

com21 win2k :

SP ?  oui ? non ?  le 4 ?

drivers de la carte asus à jour ?
F22Raptor :bounce:
F22Raptor Parfois, je perds la connexion wifi entre la Freebox (carte en B) et mon PC (carte en G).
Je fais une recherche de réseau : RIEN (LSASS.EXE met bcp de temps à apparaître dans les process, puis "impossible d'afficher la page" sous IE, et rien avec une autre appli)
Je reboote, recherche de réseau, je trouve le point d'accès, je connecte, paramètre la WEP : RIEN
Reboot : RIEN
Désinstall logicielle de la carte et des drivers, réinstall : RIEN
Désinstall matérielle, puis réinstall : CA MARCHE !!! (mais c'est lourd comme soluce !  :cry: )

J'ai remarqué un autre truc (mais je ne sais pas l'interpréter) : la Local Address de LSASS.EXE change.
Quand ça ne marchait pas : 169.254......
Maintenant que ça marche : 81.57........

Une idée ?

Carte PC : Asus WL138g PCI
Carte Freebox en 802.11.b
Win2K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)