Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "cascader" deux routeurs wifi
titi1999 entre guillemet, je ne connais pas le terme exact.

j'ai un netgear dg834 en 192.168.0.1 qui me connecte a internet, serv. dhCP etc ...

j'ai un deuxieme routeur USR wifi, ( 192.168.1.1) que je veux coller a ma xbox, trop loin du routeur ...

comment expliquer a l'USR qu'il doit se connecter au netgear ? j'avoue que j'ai atteint mes limites, d'autant que ca me semble bien bien foireux l'usr ... a chaque fois que je veux le coller en 192.168.0.x je le "perds" et doit le reset ... meme en rj45 ...

help :p  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi1999 entre guillemet, je ne connais pas le terme exact.

j'ai un netgear dg834 en 192.168.0.1 qui me connecte a internet, serv. dhCP etc ...

j'ai un deuxieme routeur USR wifi, ( 192.168.1.1) que je veux coller a ma xbox, trop loin du routeur ...

comment expliquer a l'USR qu'il doit se connecter au netgear ? j'avoue que j'ai atteint mes limites, d'autant que ca me semble bien bien foireux l'usr ... a chaque fois que je veux le coller en 192.168.0.x je le "perds" et doit le reset ... meme en rj45 ...

help :p  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)