Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur au démarrage du serveur (service)
laclac Bonjour,

Quand j'allume mon serveur, j'ai toujours une erreur (fenetre windows) me disant que un ou des services n'ont pu démarré.

Dans l'observateur dévenements voici ce que j'ai :
---------------------------------------------------

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : w32time
Description :
Cet ordinateur est un contrôleur de domaine principal du domaine à la racine de la forêt. Configurez-le pour qu'il se synchronise à partir d'une source de temps externe en utilisant la commande réseau 'net time /setsntp:<nom de serveur>'.  

Source de l'événement : Service Control Manager
Description :
Le service Microsoft Business Solutions-Navision Database Server s'est arrêté avec l'erreur : Fonction incorrecte.  

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Description :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est disponible.  

C'est grave ? Et on peut y corriger ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laclac Bonjour,

Quand j'allume mon serveur, j'ai toujours une erreur (fenetre windows) me disant que un ou des services n'ont pu démarré.

Dans l'observateur dévenements voici ce que j'ai :
---------------------------------------------------

Source de l'événement : w32time
Description :
Cet ordinateur est un contrôleur de domaine principal du domaine à la racine de la forêt. Configurez-le pour qu'il se synchronise à partir d'une source de temps externe en utilisant la commande réseau 'net time /setsntp:<nom de serveur>'.  

Source de l'événement : Service Control Manager
Description :
Le service Microsoft Business Solutions-Navision Database Server s'est arrêté avec l'erreur : Fonction incorrecte.  

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Description :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est disponible.  

C'est grave ? Et on peut y corriger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)