Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Système d'exploitation manquant" ???
cthulhu et non, en effet, la solution au probleme est de rendre la partition active avant linstallation,... ce qui a ete fait en re partitionnant probablement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cthulhu et non, en effet, la solution au probleme est de rendre la partition active avant linstallation,... ce qui a ete fait en re partitionnant probablement...
EVD test
Jul Arf, c'est bon j'ai viré la partition et le programme d'installation en a refait une tout bien comme y faut :)

Maintenant ca rulez...

En fait, format c: /s et sys a: c: n'ont pas marché, mais bon, merci quand même pour les réponses...
sirocul format c: /s
Tu as effectivement trouvé d'ou vient le probleme.
Creer une zone d'amorcage sinon point de salut
rotoutou essaie de trouver sur tes disquettes d'installation un program qui s'appelle sys.com (ou sys.exe je sais plus)
et apres tu tapes sys a: c: sur le prompt de ta disquette :
a:\sys a: c:
Krapaud copie le contenu de ta disquette au préalable, ca devrait passer
Krapaud ca veut dire que l'installation oublie tes fichiers de boot ;)
Jul J'essaye d'installer dos 6.22 sur un vieux 386, dd vierge.
L'installation se passe bien, a la fin je reboote et là j'ai le message d'erreur suivant: "Système d'exploitation manquant", je ne peux booter que sur une disquette :(

Mais comment ce fait-ce ???
Faut faire un format c: /s avant ou quoi ?

Bref si quelqu'un a une idée... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)