Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FORMATAGE.....Créer undisquette de demarrage sous win 2000 ?
symantec Ca marcheras pas  

Quand tu formate il faut réinstaller par dessus et il te le proposera par exemple si tu veut changer la FAT (passer de fat 32 a NTFS)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Ca marcheras pas  

Quand tu formate il faut réinstaller par dessus et il te le proposera par exemple si tu veut changer la FAT (passer de fat 32 a NTFS)
rotoutou si j'ai bien compris, tu veux formater un disque qui est sous windows 2000 avec une disquette de boot win98

bon sur ta disquette il devrait y avoir un programme format.com, si il n'y est pas, tu peux le trouver sur ton disque avec win98 dans le repertoire c:\windows\command\

copie le sur ta disquette et recommence l'operation (a:\format c:)
com ou ça ?
manofjah

com a écrit a écrit :

personne peut m'aider? :-(

format c'est un programme .... cherches le ....

com personne peut m'aider? :-(
com comment on format sous win 2000 ? comment on crée une disquette de boot ? paske quand je redemarre en ms dos avec win 98 et que je fais format c: ça me met non de commande ou fichier incorrect ou un truc comme ça....merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)