|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Si ping marche mais pas HTTP, ca veut dire quoi ? | |
nitrodeath | Au fait, merci à tous pour votre aide, je vais finir par devenir expert réseaux avec votre aide ! ;o) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
nitrodeath | Au fait, merci à tous pour votre aide, je vais finir par devenir expert réseaux avec votre aide ! ;o) |
nitrodeath | Antivirus / Adware / Spybot passés sans succès : rien de bien méchant et surtout pas de changements.
Je deviens calu. Windows a des soucis avec ma carte wifi maintenant...Terrible. Solution : tout réinstaller. Je vais poster un nouveau sujet...Puisque j'ai tout réinstallé sur 2 PCs et que ça chie (forcément) mais différement (forcément aussi, ce serait trop facile) |
Pims |
|
Z_cool |
|
Requin | Perso j'utilise des ports scanners et autres outils de sécurité et j'avoue avoir eu des soucis :D
Bon la j'ai un joli TCPIP.SYS modifié ;) |
El Pollo Diablo |
|
Alana | Merci pour les precisions. Je continu a pas comprendre que ce ne soit pas parametrable (quitte a devoir aller le changer a la main dans la base de registre) |
El Pollo Diablo |
|
Alana | 10 conexions ??? c'est tout ?? mais mort de rire.
bien content de pas l'avoir installe ce bordel. Y a un endroit ou ca se parametre pour les malheureux qui l'ont mis ? |
Requin | L'erreur 4226 indique simplement que tu as atteint la limite des 10 connexionx TCP autorisées par le SP2...
Evidement la plus part des logiciels de P2P ouvrent un grand nombre de connexions vers de nombreux clients. |
Z_cool | 4226, c est pas emule de base ? |
Alana | Les temps de ping que tu obtient sont beaucoup trop eleves et irregulier (c'est quoi ton type de conexion ?) je pense donc comme les autres que ton pc doit passer son temps a ouvrir plein de conexions.
La probabilite est forte pour que ton pc soit completement infecte et qu'il passe son temps a pourir le net. (et a se pourir lui meme bien sur). Copie/colle le resultat d'un netstat -a |
Z_cool | Dans une commande MSDOS, entre :
telnet www.hardware.fr 80 si tu a le fenetre completement noir, c est que tu a bien ouvert la connection |
Z_cool |
|
Requin |
|
nitrodeath | Arg, le service de résolution des DNS est bien activé. |
nitrodeath | Pas d'autres logiciels qui tournent.
Chapeau bas, j'ai effectivement des erreurs de type 4226 (trop de connections IP !) J'avais aussi des process en trop, j'en ai éliminé, mais il en reste. C'est quand même très fort ! J'arrive à pingger les serveurs DNS et toute adresse IP mais pas les adresses an clair !!! Je vais chercher si y'a pas un service de résolution de DNS qui est arrété ou quoi... Au fait, je peux pas me connecter non plus en tapant l'IP des sites dans la barre d'adresse. |
cvb |
|
Requin | D'autres logiciels qui tournent ?
Dans panneau de configuration -> outils d'administration -> observateur d'événement as-tu des erreurs 4226 tcpip ? |
nitrodeath | Merci pour ton aide, voici ce que tu demandes :
D:\>ping www.hardware.fr Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [83.243.20.80] avec 32 octets de données : Réponse de 83.243.20.80 : octets=32 temps=306 ms TTL=55 Réponse de 83.243.20.80 : octets=32 temps=493 ms TTL=55 Réponse de 83.243.20.80 : octets=32 temps=146 ms TTL=55 Réponse de 83.243.20.80 : octets=32 temps=100 ms TTL=55 Statistiques Ping pour 83.243.20.80: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 100ms, Maximum = 493ms, Moyenne = 261ms J'utilises Mozilla mais j'ai testé avec IE aussi. Dans IE j'ai demandé à ce qu'il détecte les paramètres de connection tout seul (j'ai essayé sans bien sur mais c'est pareil). Quand même bizarre que ça marche avec Win Xp mais plus avec le SP2 installé. |
Alana | A mon avis c'est un pb de parametrage dans ton navigateur
(proxy ?) Colle nous un copier/coller un ping www.hardware.fr par exemple... Ensuite dis nous quel navigateur tu utilise (je n'assure aucune aide sur IE, je prefere prevenir tout de suite :) |
nitrodeath | Coucou,
Depuis que j'ai installé le SP2, je peux plus me balader sur la toile ! Pourtant je ping tous les sites. Une idée ? IP : 192.168.0.2 Masque : 255.255.255.0 Freebox : 192.168.0.254 DNS pref: 212.27.39.134 (free) DNS pref2:212.27.32.176 (free) NetBios si TCP/IP Firewall désactivé. A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee :pt1cable: Merci. |