Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau pas marché !!!
Doudos non, je ne crois pas que ca a de l'influence puisque tu passe par un hub (qu'ils soient droits ou croisés je pense que ca revient au meme ...)
Essaye de demarrer le 2eme ordi avant le premier ... moi g fais ca et ca a marché !!! (me demande pas pkoi !?? je sais pas !!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Doudos non, je ne crois pas que ca a de l'influence puisque tu passe par un hub (qu'ils soient droits ou croisés je pense que ca revient au meme ...)
Essaye de demarrer le 2eme ordi avant le premier ... moi g fais ca et ca a marché !!! (me demande pas pkoi !?? je sais pas !!)
lacapitaineigloo J'ai des cable croise quoi que j'ai un doute
ça a de l'influence??
Alysum c'est un pb de cables droits/croisés
lacapitaineigloo Salut j'ai un demi problème avec mon rézo interne  
 
J'ai 2 pc relier sur un hub, depuis ce hub j'ai un cable qui par dans le modem cable  
 
Le blème c'est que lorsque je branche ma machine (Ahtlon) mon hub allume une lumière pour indiquer quel port est brancher  
 
Puis je branche mon 2ème Pc ( Pentium 3 )  et la rien pas de lumière et cela sur tout les ports du hub, donc avec ce pc pas possible de ^'aller sur le net et de faire du rézo local,  
 
et c'est le cas toujours avec le Même pc l'autre pas un blème  
 
j'ai changer tout les cable rj45 et mes cartes rézo Rien n'i fait  
 
qui a eu le même blème et qui peu m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR