Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enigme, pas de réponse au ping
NicoLarve

Ben ouhais, j'y avais pas pensé à lui !!  :jap:  :jap:  
Je veux bien faire partie des stats de François !  :pt1cable:

Personne a eu à résoudre mon pb ?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NicoLarve

Ben ouhais, j'y avais pas pensé à lui !!  :jap:  :jap:  
Je veux bien faire partie des stats de François !  :pt1cable:

Personne a eu à résoudre mon pb ?  

NicoLarve a écrit :

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire :jap: , mais je voudrais en fait pouvoir faire du Wake On LAN, il faudrait donc déjà que ma freebox réponde sans ordi allumé... you see ???

http://francois04.free.fr , tu comprendras  :jap:  

NicoLarve Je ne vois pas trop ce que tu veux dire :jap: , mais je voudrais en fait pouvoir faire du Wake On LAN, il faudrait donc déjà que ma freebox réponde sans ordi allumé... you see ???
Toi t as envie que Francois ping ton PC tous les soirs , non ? [:zytrafumay]
NicoLarve Moi, j'ai une freebox V4, mais l'option "réponse  au ping" ne permet pas plus d'avoir de réponse de ma freebox si je n'ai aucun ordinateur allumé derrière :fou: (branchement direct, pas switch, etc.) !

Je l'ai pourtant bien redemarrée...
Les changements après modifs des configs routeur sont-elle immédiates...?  :whistle:
One angel alone Ok merci en tapant cela ds google, j'ai trouvé  :)
com21 cf l'interface de routeur de la freebox et son option "réponse  au ping"

One angel alone Heu je suis en sp1, j'utilise que le freebox et pas de routeur dédié, pour les jeux c'est normal ?
corto ou le parefeu d'xp qui par defaut ne repond plus. (sp2)
cvb ton routeur doit bloquer la réponse au pings ! c'est normal, regarde de ce coté là ! Pour info, les anti-virus n'on jamais servi à bloquer les réponses au ping...ce sont les Firewall ou les parfeu !
One angel alone Bonjour  :hello:  :hello:  

J'ai 1 question, personne ne peut me pinger (amis) et depuis le site qui propose de se pinger ca ne marche pas 100% des paquets perdus :??:

J'ai une freebox v4, en mode routeur, je mon adrees ip ( pas la locale  :lol: ), 82.231.108.148 (ip fixe ), j'ai look'n'stop comme FW ( il était désactive, comme kaspersky), je surfe sur internet et j'ai pas d eréponse au ping bizar non ?

Quand je joure j'obtiens des ping halluciants(~200) pour une connection 8mb/s...;

Merci de m'éclaire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)