Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREE - regarder la TV sur son PC
Profil supprimé non :D
prise peritel uniquement :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
non :D
prise peritel uniquement :)
artemus Donc par le câcle ethernet ce n'est pas possible mais je viens de récupérer la carte wifi Free, ça marche nickel et je n'ai pas de perte de débit (pas significative en tout cas).
 
Est-ce que la TV peut passer par la carte wifi ?
ceyquem tout à fait d'accord :)

ceyquem a écrit :

je dis ca pk je crois l'avoir lu dans un magazine et ca m'a amusé (évidemment que n'importe quelle carte d'acquisition permet la copie :D)


Ou est le probleme ?
Depuis quand est ce que c est interdit d enregistrer le flux tv ?
C est une tolérence qui date de l invention du magnetoscope :)

ceyquem je dis ca pk je crois l'avoir lu dans un magazine et ca m'a amusé (évidemment que n'importe quelle carte d'acquisition permet la copie :D)

artemus a écrit :

piratage ? ça revient au même qu'enregistrer avec son magnétoscope.


 
Oué , il dit n importe quoi Ceyqem  :D  
 
Mais effectivement le seul moyen de regarder la TV sur ton PC c est une carte d acquisition  :)  

artemus

ceyquem a écrit :

non,
la télé ne sort qu'en sorties analogiques péritel (pour l'image) pour éviter les récupérations de flux qui permettraient de faire du piratage trop simplement.


 
piratage ? ça revient au même qu'enregistrer avec son magnétoscope.

à moins de piquer dans la freebox juste avant le convertisseur et avoir de très solides bases avancées en électronique :D
ceyquem non,
la télé ne sort qu'en sorties analogiques péritel (pour l'image) pour éviter les récupérations de flux qui permettraient de faire du piratage trop simplement.
artemus y'a-t-il moyen de regarder la TV sur son PC, autrement qu'en décomposant la sortie péritel et en la branchant sur une carte TV ou une carte d'acquisition.
 
en gros la TV passe-t-elle par le câble ethernet et est-ce que je peux la récupérer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)