Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de cdplayer.ini sous Windows ME
Wolfman Prends donc un lecteur de CD qui utilise le CDDB comme Winamp, tu ne te prendras plus la tête à taper le nom des titres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Prends donc un lecteur de CD qui utilise le CDDB comme Winamp, tu ne te prendras plus la tête à taper le nom des titres.
roanito Salut à tous, j'ai installé Windows ME à la place de 98 : j'en suis très content mais par contre le nouveau "mega lecteur multimedia" de WinME, qui fait aussi office de lecteur CD ne reconnait plus mon ancien cdplayer.ini, apparemment il utilise plutôt la base de registres. Or je ne veux pas
retaper tous les titres de tous mes CD, et de cerains logiciels utilisent le fichier cdplayer.ini.

Que faire ?  Y'a pas des mises à jour du lecteur multimedia, ou alors un outil de conversion ?  Je me demande si je ne peux pas ré-installer l'ancien...  Bref, à l'aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)