Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur connexion live box wanadoo
diabolowarrior bonjour j ai besoin d aide de personnes qui ont une ive box et qui si connaissent en effet moi noob 1er  ayant pris extenze debit max jai une connexion de m@rd@  je perd sovent la connexion parfois il faut une demi heur pour que les pages s affichent tout en ayant desactiver l anti virus merci de votre aide a tous   ps l usb ne fonctionant pas j ai brancher  la live box en direct sur le port sis lan de ma p4s8x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diabolowarrior bonjour j ai besoin d aide de personnes qui ont une ive box et qui si connaissent en effet moi noob 1er  ayant pris extenze debit max jai une connexion de m@rd@  je perd sovent la connexion parfois il faut une demi heur pour que les pages s affichent tout en ayant desactiver l anti virus merci de votre aide a tous   ps l usb ne fonctionant pas j ai brancher  la live box en direct sur le port sis lan de ma p4s8x
Timoonn c sa que je pense faire!

Prise-fil->LB---USB--->pc1
             ---Wi-Fi-->pc2
martyfr n importe quoi Donald !!!!

pourquoi lui faire configurer en ethernet !????

simplement  
PRISE ===> LIVEBOX ====> WIFI ====> ORDI et ca marche direct !!!!
Timoonn merci!

[:augie]
donald41 en faite tu n'as pas besoin d'avoir l'autre pc allumé.

Bonne nuit a toi
Timoonn [:extazaille]
donald41 ADSL--fil-->livebox-----fil---->ordi1

livebox---Wi-fi--->ordi2
Timoonn Qu'est ce qu'il faudra que je fasse comme config pour que sa donne sa??:

ligne téléphonique ADSL--fil-->livebox-----fil---->ordi1---Wi-fi--->ordi2
Timoonn ;)
donald41 oui mais apres l'avoir configurer en ethernet .
Timoonn Bonjour j'envisage de loué la live box auprès de france télécom!

j'aurai aimé savoir si je suis obligé de raccordé mom pc à ma live box par un fil.

se que je voudrais

ligne téléphonique ADSL-fil->modem---------WiFi--------->ordi

est-ce possible??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)