Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage de conexion
GgdaG03 bon, ben, j'ai enfin réussi de configurer mon réseau. Mon erreur vené d'avoir mis une adress IP propre sur chaque PC, or kil fallait tout simplement la mettre en automatique.
Je vous remercie de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GgdaG03 bon, ben, j'ai enfin réussi de configurer mon réseau. Mon erreur vené d'avoir mis une adress IP propre sur chaque PC, or kil fallait tout simplement la mettre en automatique.
Je vous remercie de votre aide.
Joeman Si t'as tout fait comme il faut et que ca ne marche pas je ne sais pas ce que tu viens chercher ici  :??:  
Tu as un problème matériel surement, ou alors tu n'as pas tout fait comme il faut ;)
Donne nous le détail de ce que tu as fait sur les deux pcs(ip, dns...)
GgdaG03

tontonsam a écrit :

ta config ton reseaux?

ben j'ai tout fait comme il le fallait mais ca ne marche toujours pas.

tontonsam ta config ton reseaux?
GgdaG03 J'ai deux pc sous Xp Pro SP2 et je n'arrive pas du tout à partager ma conexion internet d'un pc pour l'autre. Je comprend pas pourquoi vu que je pense avoir tout fait corectement. J'ai même desactiver les pare-feu de windows sur les 2 pc mais toujours aucune conexion internet partagée.
Yat-t-il des parametres à mettre ? Ou autre chose
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)