alors petre une restiction sur les serveurs 1.6 .. ce serait tres dommage
oui mais comme je le disais il y a forcement une solution car les cybercafé peuvent se connecter a plusieurs sur un servers du net pourtant via la meme connection ...
:??:
keos92
alors petre une restiction sur les serveurs 1.6 .. ce serait tres dommage
ah ok je veins de comprendre .. en gros tu as un lan avec tes pc et tu tente de rejoindre un serveur cs ... mais pas possible c'est cela ?....
bizarre ... normalement tu ne devrais pas avoir ce type de pb
Exact on lan on se connect tous via la meme connection mais le serveur n'accepte k'1 personne.
Je pense qu'il n'accepte qu'une adresse Ip c'est peut etre le problème mais il y a surmeent des solutions car sinon comment fairais les cybercafé
Non je met connect a un serveur existant sur le net.
Je sais qu'il faut faire du port forwarding par exemple pour les ejux comme age of empire avec lekel on retrouve le meme problème mais la ...
ah ok je veins de comprendre .. en gros tu as un lan avec tes pc et tu tente de rejoindre un serveur cs ... mais pas possible c'est cela ?....
bizarre ... normalement tu ne devrais pas avoir ce type de pb
a tout hasard pas la même cle cs (difficile avec steam mais on sait jamais)
Je ne vois pas l'intérêt que peux avoir le port forwarding pour des connections sortantes :??: Et je ne connais pas de routeur qui permette de le faire.
ben si jsutement dans la cas d applicatiuons specifiques
Non je met connect a un serveur existant sur le net.
Je sais qu'il faut faire du port forwarding par exemple pour les ejux comme age of empire avec lekel on retrouve le meme problème mais la ...
euh si jsutement le fordwarding est fait pour le entrant come pour le sortant
Je ne vois pas l'intérêt que peux avoir le port forwarding pour des connections sortantes :??: Et je ne connais pas de routeur qui permette de le faire.
Bonsoir
J'ai ma freebox connecté sur le MR814v2 de netgear (routeur).
Lorsque plusieurs pc essai de se connecter sur le meme server Counter Strike ca ne marche pas. Je pense que c'est un problèmes d'ip car on a la meme Ip.
J'ai essayé de configuré le port forwarding sur port 27010 à 27050 mais ca ne marche pas non plus.
Estce autre choses ?
Quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci d'avance et bonnes fêtes
Il n'y a pas de solution !
Tous les pcs de ton réseau local qui accèdent à internet auront toujours la même ip !
ps: le port forwarding n'a rien à voir avec ton problème. Le port forwarding ne concerne que les connctions entrantes.
euh si jsutement le fordwarding est fait pour le entrant come pour le sortant
Joeman
Il n'y a pas de solution !
Tous les pcs de ton réseau local qui accèdent à internet auront toujours la même ip !
ps: le port forwarding n'a rien à voir avec ton problème. Le port forwarding ne concerne que les connctions entrantes.
CliMz
Bonsoir
J'ai ma freebox connecté sur le MR814v2 de netgear (routeur).
Lorsque plusieurs pc essai de se connecter sur le meme server Counter Strike ca ne marche pas. Je pense que c'est un problèmes d'ip car on a la meme Ip.
J'ai essayé de configuré le port forwarding sur port 27010 à 27050 mais ca ne marche pas non plus.
Estce autre choses ?
Quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci d'avance et bonnes fêtes