Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection internet perdue
stela Y'a quelqu'un ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stela Y'a quelqu'un ?
stela up
dino27 c clair que leur site est un peu pourri
stela Je ne sais pas trop. Il semble que soit un pilote générique, le chipset étant répandu. Et le site de Dexlan n'est pas très clair.
dino27 c la derniere version de driver que tu possede pour la carte
stela Merci, mais mon problème n'est pas le wifi, mais la connection internet perdue.
dino27 dej a tu passe en sp2 car il gere mieux le wifi ;)
stela Bonjour à tous,

Je souhaite installer une carte wi-fi Dexlan sur mon ordinateur equipé de windows xp sp1 avec une connection internet adsl. Malheureusement, dès que le pilote de la carte est installé, je n'ai plus de connexion internet : je peux me connecter (à wanadoo), mais je ne reçois plus rien du tout. Et le fait de désinstaller le pilote n'y change rien. Je suis obligé de restaurer le système à un point antérieur à l'installation pour que tout refonctionne.

Pour info, j'ai essayé de fermer le firewall (zone alarm), mais rien n'y fait. Il semble que le fait d'installer le pilote modifie ma config, mais je ne sais absolument pas comment y remédier.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)