Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Download ridicule avec Pack ADSL USB FT
chocapic Y a des moments comme ca ou l ADSL boude et il faut pas le deranger ,c'est tout !!!

en tout ca en lisant les messages sur ce forum , pas mal reconnaise avoir des problemes avec leur pack USB ...

Pour ma part , je suis en ECI (héhé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic Y a des moments comme ca ou l ADSL boude et il faut pas le deranger ,c'est tout !!!

en tout ca en lisant les messages sur ce forum , pas mal reconnaise avoir des problemes avec leur pack USB ...

Pour ma part , je suis en ECI (héhé)
jeand c'est bon ça marche je suis a 55K la maintenant :bounce:

franchement je comprends rien, j'ai rien fait.....en tout cas merci a tous :)
M16 t'as les 1.30 comme drivers?

VERIFIE SI TU A PAS D'AUTRE PORT USB branche en meme temp.
(manette de jeux , imprimante, etc etc)  

tu connais HULK MAXIMISER?

OPTIMISE TA CONNEXIONS ADSL.
jeand OK merci pour les infos :)

j'ai pas de firewall, pas de norton machin , pas de ralonge, j'ai mis les filtres sur mes deux prises de telephone...

mais je vais debrancher le modem RTC les deux telephones et tester sur un autre PC au cas ou  

voila , j'vais pas chaumer je le sens :)

merci a tous pour votre aide :)
LOLYLO Hmm ok des solutions? j'en ai une!

Regarde si tu n'as pas un firewall qui ralenti gravos la conn ou bien la suite de norton.

SURTOUT il ne faut pas de rallonge téléphonique sinon c'est foutu : sans rallonge 64ko avec rallonge: 20ko!!!! en l'espace de 30 seconde le temps que je débranche!

Peut-etre un troyen?

essaie de débrancher ton tel ça peut jouer : rigoler pas c'est déjà arrivé à 2 de mes connaissances!!!

mes des filtres à toutes tes prises de tel

sinon ben c'est que tu es désservi par une plaque adsl qui est trop chargé de downloadeur fou!! et là ben tu peux que gueuler à ft!!

ben là je vois plus...
 :hello:  bye
jeand pas plus que ça ...

j'ai installé le programme pour le modem puis créé l'acces distant avec les DNS et basta.....
bruno31 je vais regarder ma conf à la maison tout à l'heure ...

tu as fait la conf à la main ou bien :??:
jeand pas fait le test, je vais brancher le "modem" sur un autre PC pour voir, des fois que ce soit l'USB ou je ne sais quelle autre connerie qui deconne.....
bruno31 et en upload, ca donne quoi ?
jeand c'est bon , je demande de l'aide pas que l'on se foute de ma pomme :D
cybervince pfff, comme t faible  :hap:
LOLYLO Strange...

64ko/s constant pour moa...après ca dépend du serveur...
jeand tu m'etonnes la haine.... ba tu as le choix en 56K et 64K mais ça change rien....j'ai essayer sur plusieurs serveurs, je plafonne toujours...je ferais le test sur joystick pour voir....
bruno31 :D :lol: MDR  

Excuse c'est méchant :D

si je me souviens bien j'ai qqchose comme :

64 K numerique (case à cocher)

tu as essayé de télécharger sur joystick ou download.cnet.com enfin un serveur qui assure quoi !?
jeand j'ai au max 3,5K...c'est dingue , j'ai regardé dans les proprietes de la connexion il y a une valeur "Vitesse max pour les données 64Kbits"  

et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)